GULL de NIORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Je me présente

2 participants

Aller en bas

Je me présente Empty Je me présente

Message par zebda0 Dim 13 Avr - 7:35

Bonjour à tous

Je m'appelle Alain, la cinquantaine passée, et je suis intéressé par votre projet de de monter un groupe consacré au logiciel libre.
Je ne suis pas informaticien, mes connaissances son assez limitées mais c'est quand même un domaine qui me passionne.
Mon plaisir, depuis de nombreuses années, est de récupérer de vieux ordinateurs pour essayer de les faire redémarrer notamment en y installant des distributions linux.
J'utilise principalement Ubuntu, Xubuntu et Suse à titre personnel et Je m’intéresse fortement à SME que j'ai installé chez moi et surtout à titre professionnel comme serveur (Serveur de fichiers, de sauvegarde et d'hébergement) depuis plusieurs années sans jamais être déçu.
Mais je n'ai malheureusement jamais rencontrer d'autres utilisateurs de SME
Je suis également intéresse par opensteetmap bien que je n'y connaisse pour l'instant rien. Mais je suis géomètre de profession et le sujet ne me laisse pas indifférent.
Je suis également en train de me former sur Joomla pour la partie web.
Ce serait donc avec plaisir que j'intégrerais un groupe afin de pouvoir partager pratique et savoir car seul c'est difficile d'avancer. J'ai d'ailleurs fait partie de "Aliena" il y a quelques années ou on se retrouvait pour les mêmes raisons.
Donc au plaisir de se rencontrer, partager et créer quelques choses... Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Alain

zebda0

Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message par PierreV Mar 15 Avr - 19:40

bonsoir
et bienvenu a toi sur ce forum.

comme je vais l'annoncer sur le sujet que j'avais créé, je t'invite a nous rejoindre lors de l’assemblée constitutive du vendredi 2 mai à 20h30 au CSC de Coulon (place de la Coutume).
Nous y discuterons des objectifs et ateliers d'échanges a réaliser ensemble au sein de l'association.

PierreV

Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message par zebda0 Mar 29 Avr - 21:46

Bonsoir
L'assemblée de vendredi 2 mai est toujours d'actualité?
Cdt
Alain

zebda0

Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message par PierreV Mer 30 Avr - 17:47

Bonsoir

Bien sur que l'assemblée de vendredi est toujours d'actualité. D'ailleurs nous avons eu un article sur la NR pour présenter le projet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PierreV

Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum