GULL de NIORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Présentation de AUBRY Stéphane

Aller en bas

Présentation de AUBRY Stéphane Empty Présentation de AUBRY Stéphane

Message par aubry.s Ven 26 Avr - 9:14

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à Laurent de s'investir dans la création de GULL Niort car cela demande du temps.

* J'ai 39 ans et je suis travailleur indépendant en conception électronique numérique & logiciel embarqué (c'est à dire des logiciels pour des puces électroniques) et passionné principalement de tout ce qui est "embarqué".
Programmation : C / PHP / MySQL
Méthodologie : Merise / UML

Cibles principales actuellement : microcontrôleurs PIC
Cibles prochaines : ARM avec utilisation bien sur GNU/Linux comme OS

* Je suis utilisateur débutant passionné de GNU/Linux et très motivé par le partage des connaissances, donc de m'investir dans un groupe tel que GULL Niort et quelques un des mes objectifs au sein de celui-ci seraient :
- travailler dans une ambiance sympa avec vous
- pouvoir utiliser GNU/Linux au quotidien au lieu de Windows
- travailler sur des sujets techniques quelqu'ils soient, l'intérêt étant de travailler en groupe, partager, échanger.
- pouvoir notamment créer des distributions "allégées" qui peuvent fonctionner sur des architectures moins puissantes que des PC actuels
- ateliers de programmation
- créer une base de connaissances sur GNU/Linux sur ce que l'on fait

* pour info :
Je vais suivre début juillet une formation "Linux embarqué" grâce à l'organisme Captronic qui propose différents services pour le métier de l'électronique dont notamment des ateliers techniques, des séminaires, des aides à la rédaction de cahier des charges etc... : voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir de rencontrer chaque membre.

aubry.s

Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 50
Localisation : NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum